COMMENT OBTENIR DES IMPLANTS DENTAIRES MOINS CHER

Les implants dentaires sont la solution la plus durable et à l’aspect le plus naturel pour remplacer des dents manquantes. Malheureusement, le coût de ces implants peut très vite devenir prohibitif, un unique implant pouvant couter des milliers d’euros .

Heureusement, il est possible de trouver des implants à un prix plus abordable. Découvrez ici les alternatives possibles suggérées par l’équipe Dentaly.

 

COMPARER LES PRIX
Pour trouver les meilleurs prix, les patients peuvent demander des devis à différents dentistes, incluant le détail de chaque frais et le coût total des consultations, de la radiographie et anesthésie, des moulures, de la chirurgie, du matériel (pilier, implant, couronne), ainsi que toute procédure additionnelle telle que élévation des sinus ou greffe osseuse.

 

Les dentistes ne sont pas les seuls praticiens habilités à réaliser des implants dentaires, aussi les patients peuvent obtenir des devis d’autres professionnels qualifiés, tels que des périodontistes ou des stomatologues.

 

Choisir un nouveau dentiste peut aider à réduire le coût, un dentiste venant de s’installer et cherchant de nouveaux clients pouvant parfois facturer ses services moins cher qu’un praticien de longue date. Ceci dit, vous devez être certain de ce que vous cherchez lorsque vous êtes à la recherche d’un bon dentiste.

 

EMPLACEMENT GÉOGRAPHIQUE
Le coût des implants dentaires varie grandement en fonction de l’emplacement du cabinet. Les patients ont à gagner en consultant un peu plus loin de chez eux, notamment pour les grands centres urbains. Les cabinets en centre-ville facturent fréquemment plus cher leurs soins que ceux en périphérie, car leur cabinet leur revient plus cher que ceux des banlieues.

 

CONSULTER À L’ÉTRANGER

Vous pouvez même élargir votre champs de recherche à l’étranger.

Le tourisme dentaire est devenu une option populaire pour ceux devant recevoir des implants dentaires. Les pays en voie de développement comme la Hongrie, le Méxique, le Costa Rica, et beaucoup de pays asiatiques offrent des traitements à une fraction du prix qu’ils couteraient dans des pays comme la France ou le Canada.

Le recours à l’étranger est plus fréquent quand le patient doit recevoir plusieurs implants simultanés. Mais même si les économies réalisées peuvent être tentantes, il faut rester prudent quand il s‘agit de tourisme dentaire. Les standards de qualification et de régulation du pays, ainsi que ceux du praticien choisi, doivent être examinés.

 

Ver detalles:productos dentales baratos